Interview d'Aphrodite Contemporaine, modèle MYM :

Nous avons eu la chance de la rencontrer, elle a répondu à nos questions.

★ Aphrodite Contemporaine ★

légende.

Hello Aphrodite, peux-tu te présenter rapidement et nous dire pourquoi tu possèdes un compte MYM ?

Hey alors je me présente, Aphrodite contemporaine, j'ai un compte depuis maintenant 3 mois et si je l'ai fait c'est principalement pour apprendre à aimer mon corps tel qu'il est.

Est-ce qu'il s'agit de ton activité à plein temps et combien MYM te rapporte ?

Non, MYM me prend certes du temps mais c'est très loin d'en être une activité à plein temps étant donné que je suis étudiante. Pour l'instant j'ai gagné 47 euros en un mois avec un seul abonné donc je ne me plains pas ^^

légende.

Qu'est ce qui t'a attiré sur cette plateforme plutôt qu'une autre ? Quelles sont pour toi ses forces ?

Déjà son anonymat. En tant qu'étudiante, je tiens à rester anonyme vu les médias que je poste. Ensuite sa sécurité, parce que mes paiements sont vérifiés et surtout protégés donc c'est vraiment un plus pour ma part.

Comment ça se passe avec tes fans ? Est ce que tu te sens en sécurité sur MYM ?

Évidemment il y a toujours du bon et du moins bon, mais avec le temps on apprend à trier et à ne pas se laisser tenter par des offres trop aguichantes pour ne pas être louche (comme c'est notamment le cas sur Instagram qui n'assure aucune protection). Oui totalement et grand bien me fasse car la sécurité est primordiale dans ces milieux !

légende.

Quels conseils donnerais-tu à un modèle qui souhaite se lancer sur MYM ?

Vis ta vie, aime-toi tel que tu es ou fais comme moi, prends cette expérience comme un apprentissage de toi même. Au début ça sera sûrement difficile, alors rien ne presse commence doucement et va à ton rythme, c'est ainsi qu'on apprend à se libérer. Et surtout fais de tes shootings/videos un moment de partage avec toi même, c'est le secret pour donner du plaisir aux autres.

Pour savoir combien MYM va vous rapporter et vous inscrire gratuitement :

Inscription